Campagne Eté – Achat groupé d’énergie

Campagne Eté – Achat groupé d’énergie
Actualité CCVBA

La Communauté de communes des Vallées de la Braye et de l’Anille – VBA en partenariat avec Collectif Energie vous accompagne dans la reprise économique de votre activité.

À l’approche de l’été, le rythme va s’intensifier et votre priorité sera d’assurer la croissance de votre entreprise. Vous n’aurez sans doute pas de temps à consacrer à la négociation de vos contrats d’énergie.

Collectif Energie s’en occupe pour vous.  Ce service est 100% gratuit et sans engagement.

Votre contrat arrive à échéance dans moins de 8 mois ?

L’offre de renouvellement que va vous proposer votre fournisseur d’énergie ne sera pas négociée et vous subirez des tarifs que vous n’aurez pas choisi. Ainsi, votre budget d’énergie a de fortes chances d’augmenter.

En bénéficiant de l’expertise de Collectif Energie et grâce à l’impact des achats groupés, notre partenaire vous propose d’accéder à des tarifs attractifs et adaptés à votre consommation, et ce malgré un marché en hausse. Collectif Energie vous conseillera également sur la durée de votre futur contrat !

Votre contrat arrive à échéance dans plus de 8 mois ?

Le marché de l’énergie est très volatil et en constant mouvement. Pour exemple, depuis automne dernier, on relève en moyenne sur la période une hausse de 30% du prix de l’électricité. Il est donc important de négocier son contrat au moment où le prix de l’énergie est le plus compétitif.

 

Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez des prochaines opportunités afin de sécuriser et maîtriser votre budget.

Il vous suffit d’envoyer vos factures d’énergie en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://cc-vba.collectifenergie.com/

 

Ou par courrier en indiquant bien vos coordonnées mail et téléphonique :

Collectif Energie, 16 Rue Marceau, 44000 NANTES

NB : Pour vos contrats d’électricité, il faut adresser une facture été (période avril / octobre) ainsi qu’une facture hiver (période novembre / mars). Pour vos contrats de gaz, votre dernière facture mentionnant votre date d’échéance suffit.

 

Une fois votre profil énergétique réalisé par Collectif Energie, l’un des conseillers vous contactera afin de vous présenter le détail de votre étude comparative avec différents fournisseurs.

 

Ce service est ouvert à l’ensemble des entreprises du territoire, vous disposez d’un SIRET, vous êtes éligibles ! N’hésitez pas à partager l’information …